The begining of a looong story !

Par où commencer ? Les présentations peut-être. Donc je m’appelle Céline (Booonjooour Céliiine), j’ai actuellement 19 ans (mon anniversaire c’est le 18 avril, n’oubliez pas!) et je suis en BTS communication à Angers.Je suis passionnée de séries et des réseaux sociaux en tout genre. Je voulais créer un site Internet mais je n’avais pas d’idée quand tout à coups : Hey mais je peux combiner séries et réseaux sociaux ! Et voilà par quoi tout à commencé.Hormis les séries, je présenterais surement aussi des bouquins, des expos, des films et sûrement (encore un sûrement!) des humoristes. Oui parce qu’une vie sans humour c’est pas une vie.Étant accro aux réseaux sociaux je posterais… (elle va encore dire sûrment)… probablement (petite feinte) beaucoup sur twitter et facebook (clic y a un lien).Ca fait beaucoup de sûrement je sais (à non que 2 en fait) mais promis je me met vite à la tâche ! Pour commencer je vais déjà vous dire les séries je regarde ou déjà vu et à quel niveau j’en suis rendue.

Once Upon A Time : F (F=finit)
Psych : Saison 4
Hero Corp : F
Hellcats : S1E7
Enlisted :F
Visiteur du Futur : F
Revolution : S2E1
Fais pas ci fais pas ça : F
Hawaï 5-O : S4E18
Community : S3
Pretty Little Liars : F

Les séries que je veux commencer :
Breaking Bad
My Mad fat Diary
Arrow
Devious Maid
Lazy Company
France Kbek
Parenthood

Séries terminées :

Suburgatory
Veronica Mars
Friends
How I Met your Mother
Les Opérateurs
Gossip Girl

Séries misent en pause mais que je veux reprendre :
New Girl
Awkward
Smallville
Lost
Heroes
Perception
Esprits criminels

Séries abandonnées :
Glee
The originals
Twin Peaks
The Vampire Diaries

ob_574c76_boqi-zfieaarm4w

Si elle rajoute une série je fais joujou avec ce truc…

Sinon je vais démarrer par une critique de Once Upon A Time et après je ferais une critique musicale 😉

A bientôôôt (avec 3 ô) !

Laisser un commentaire

