Pretty little Liars (saison 5 épisode 1) SPOILERS

 

PLL

 

Après des mois d’attentes et de suspens, ça y est la saison 5 est arrivée. Le dernier épisode de la saison précédente avait déçu pas mal de fans, le « Ali tells All » est devenu le « Ali tells nothing » (enfin presque).

Ce « summer premier » était finalement le dénouement de la saison 4 et même des autres saisons puisque maintenant on sait qui est A : Shana ! Et oui, nul hein ? Je pensais que A allait être un des personnages principaux, voir de la famille de la bande d’amies mais non, c’est Shana. Tout ça pour ça me direz vous, et bien oui, en tout cas c’est sur, on l’a pas vu venir. Mais bon de toute façon, puisque Aria l’a tuée on en entendra plus parler. La fin de A ? Possible.

Mais la nouveauté majeure de cette saison c’est l’arrivée d’Alison de façon plus permanente. En effet, maintenant que tout le monde est au courant de sa « non-mort », plus besoin de se cacher. Mais ce n’est pas pour cela qu’il n’y a plus de suspens dans cette histoire, Mélissa a failli révéler son secret à sa mère mais ce n’est plus qu’une question de temps. Tout comme le mystère du cercueil reste à être percé.

Avec ce premier épisode j’ai du mal à savoir sur quoi va être centrée cette saison. Le groupe « anti Alison » semble être cependant un axe important, les « loosers » veulent leur revanche, une sorte de nouveau A ?

En tout cas ce qui est sur c’est que la série a plus qu’intérêt à se renouveler au niveau de l’histoire puisque 2 saisons supplémentaires sont déjà commandées. Pour l’instant ça tourne beaucoup en rond avec des pseudo-révélations qui ne tiennent pas forcément la route. Mais PLL reste tout de même addictif, on veut voir la suite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s