Young and Hungry

 

134947_0145c

 

Gabi, jeune blogueuse culinaire, se retrouve obligée d’exercer un emploi pour payer son loyer qu’elle partage avec une colocataire. Presque comme par hasard, elle se retrouve embauchée par Nick, un riche entrepreneur sur le point de se fiancer.

134947_0145c


Cette série est arrivée pendant une période où beaucoup d’autres se sont arrêtées, une chance ? Pas forcément.

Dans Young & Hungry, on retrouve Emily Omsent dans le rôle principal, finit la meilleure amie effacée dans Hannah Montana ! Et en plus, produite par Ashley Tisdale, la tête à claques de High School Musical.

Étant de la génération Hannah Montana et High School Musical, j’étais contente de retrouver mes « héroines » d’enfance dans de nouveaux domaines, plus matures. Mais le style de cette série est semblable à celle où elles ont débutées. En effet, ce sitcom diffusé sur ABC Family est très léger, ponctué de rires en fond toutes les 10 secondes et ce dans un décor unique : l’appartement de Nick. Ce qu’on attendait était une série comique, c’est une série certe mais le comique n’est pas vraiment présent. 

Si j’étais féministe je pourrais même m’indigner. Le rôle de la femme est derrière la cuisine et, en plus, il y a FORCEMENT un rapport ambigüe avec son patron. Mais bon, je m’en fiche un peu.
Même si les rires de fond sont très, très énervant et qu’il n’y a pas vraiment de comique dans ce sitcom, il se laisse tout de même regarder facilement. Pour les ados, ça peut être une bonne série divertissante qui, avouont le, ne vole pas très haut. Niveau suspens de l’histoire il est proche de zéro, rien qu’en regardant les titres des prochains épisodes on sait qui va se passer. 

Je regarderai sûrement encore 2 ou 3 épisodes mais je risque de vite me lasser. Ce premier épisode est peu concluant mais attendons la suite !

Laisser un commentaire

