Enlisted

E1
Après avoir frôlé la mort en Afghanistan, Pete Hill revient aux Etats-Unis à la base militaire de Fort McGee où ses deux petits frères, Derrick et Randy, y sont assignés. Quand les plus grands militaires sont envoyés en mission, la base de Fort McGee s’occupe de ce qui se passe « à la maison ». Pour la première fois depuis des années, les trois frères se retrouvent à vivre ensemble, pas toujours évident. 

E2

La série Enlisted n’aura pas vécu très longtemps, seulement une saison de 13 épisodes. On y retrouve des visages déjà aperçus dans d’autres séries : Chris Lowell dans Veronica Mars, Parker Young dans Suburgatory et Geoff Stults dans The Finder. Pour ma part, c’est pour ça que j’ai commencé à regarder.

Chaque épisode dure 20 mn et étant donnés qu’il y en a que 13, c’est une série vraiment très courte, qui, je pense, n’a pas vraiment pu faire ses preuves. L’humour absurde, voir crétin de cette série en fait sa force, chacun des trois frères à un caractère différent ce qui donne des situations marrantes. Mais ce ne sont pas les seuls personnages présents, il  y a également les autres officiers de McGee sous les ordres de Pete. Ces autres officiers, hommes et femmes, ont un potentiel comique important, mais complètement sous-exploité. Mais le côté dramatique lié à la guerre est tout de même présent puisque, revenant d’Afghanistan, Pete connait une dépression post-guerre, l’un des seuls moments émouvant de la série mais qui montre la réalité des anciens combattants.

Ce qui n’a pas aidé la série à faire monter les audiences, c’est sa programmation. Les horaires ont changé à 3 reprises, il y a eu une pause au bout de 9 épisodes pendant 2 mois, cela a donc abouti en mais à l’annulation de la série.

Cette série ne me manquera pas vraiment, même si j’étais contente de revoir Chris Lowell. Ce que je trouve dommage c’est qu’il y a eu vraiment très peu d’épisodes, il n’y a pas vraiment eu le temps de faire vivre une histoire de fond.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s