Cris Cab

© Andrew Zaeh | ZAEH, LLC
Le 10 juillet dernier j’ai eu la chance d’assister à un concert du NRJ Music Tour avec comme invité, entre autres, Cris Cab, et franchement, j’ai adoré !

Au niveau carrière, ce jeune chanteur de 21 ans commence à décoller à l’internationale. Dès l’âge de 14 ans il passe ses vacances dans des studios d’enregistrement. En 2011 il sort son premier EP mais c’est  en 2014 que le succès commence à arriver grâce à la collaboration de Pharell Williams sur son titre « Liar Liar ». Au printemps de la même année, son album « Where I Belong » est sorti en Europe et en Angleterre.

Lors du concert que j’ai pu voir, Cris Cab a interprété 3 chansons (contrairement à d’autres qui n’en ont fait qu’une en play-back…) : Liar Liar, Loves Me Not et Long Weekend. Je pensais que ce jeune protégé de Pharell Williams était un chanteur pop, suiveur du mouvement actuel, or pas du tout. Même si j’ai bien aimé Liar liar, ses autres chansons ont un style beaucoup plus reggae, moins pop, ce que j’ai préféré. En plus d’avoir un style bien à lui, il est très proche du public. Pour ma part, j’ai pu assister aux répétitions, et même si ce n’étaient que de simples répétitions, il a pris un peu de son temps pour venir nous parler. Lors du show, il a également tenté de sortir quelques mots en français, la seule chose qu’il a su dire était « j’aime quand on m’appelle Big Papa ». Pourquoi il a dit ça, je n’en ai aucune idée !

En tout cas ce qui est sur, c’est qu’il ne faut pas faire comme moi, c’est à dire ne pas le juger sur ces tubes mais voir plutôt ce qu’il fait d’autre !

Laisser un commentaire

