Baptiste Lecaplain

LecaplainBaptiste Lecaplain est un humoriste et acteur français, originaire de la Manche. Tout commença en 2006 lorsqu’il quitta son poste d’animateur pour enfants pour devenir humoriste. À peine un an plus tard le succès est déjà au rendez-vous avec son premier one-man show « Baptiste se tape l’affiche ». En 2012, c’est au côté de Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamere qu’il monte sur scène pour la « tournée du trio ». Cette année, grand fan de foot qu’il est, il a joué dans une web série pour le magazine « So foot », « en attendant zico » à l’occasion du mondial au Brésil.

Mais Baptiste est également un comédien, en 2012 il a joué dans « Nous York » puis en 2014 dans « libre et assoupi » où il tenait le rôle principal.

En tout cas, le moins qu’on puisse dire est qu’il ne chôme pas, et ça se remarque dans « Baptiste se tape l’affiche », c’est vraiment un hyperactif. Il ne s’arrête JAMAIS ! Les vannes s’enchaînent très rapidement, la moindre réaction du public devient un sujet à l’improvisation. Les seuls moments de calme sont lorsqu’il fait des mimes, complètement improbables, mais qui font toujours rire. Pour ma part, je n’ai pas arrêté de rire du début à la fin, tout s’enchaîne vraiment rapidement, c’est même triste de voir le spectacle se finir. En tout cas, j’attends le prochain one-man show de Baptiste Lecaplain avec impatience !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s