How To Get Away With Murder – Le pilote

How-To-Get-Away-With-MurderHow to get away with murder était l’une des séries que j’attendais beaucoup, et la voilà arrivée ! Comme la totalité des pilotes, ce premier épisode avait pour but de présenter les personnages et l’histoire. Sauf qu’au sortir de cet épisode, c’est toujours un peu flou.

Comme prévu après avoir vu les posters et lu le synopsis, la prof spécialisée en criminologie jouée par Viola Davis (la couleur des sentiments) est le personnage central, on la voit tout le temps. Ce qui est sûr c’est qu’elle par contre on la découvre bien, même un de ses grands secrets dis donc ! En revanche pour les (nombreux) autres, on reste sur notre fin. Hormis leurs motivations pour être les meilleurs, on apprend peu de chose sur leurs caractères, leurs espérances.

L’histoire cependant, donne envie de voir la suite. Toute, ou une grande partie de la saison va tourner autour d’une question : qui est mort ? L’action se déroule 3 mois après le meurtre de quelqu’un  dont une grande partie des élèves tente de faire disparaître les traces. Tout au long de l’épisode des petits flash-back prennent place au milieu de l’histoire de l’épisode. Cette série fonctionnera donc sûrement sur le principe d’une histoire policière par épisode avec des indices sur le fameux meurtre.

Une série prometteuse donc, mais qui doit encore faire ses preuves.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s