A to Z – Épisode 2

a-to-z-saison-1

Lors du premier épisode, nous avions quitté Andrew Zelda après le premier baiser. Et maintenant ? Tout est beau et merveilleux ? Evidemment que non sinon ça ne serait pas marrant.  Andrew avait oublié qu’il avait un rencard. Sur les conseils de son meilleur ami (célibataire, lourd, insupportable avec les femmes) il décide de tout de même d’y aller. Zelda pour ne pas montrer son désarroi décide alors de faire de même. Une situation donc qui a simplement pour but de rendre l’autre jaloux, du déjà vu, mais version A to Z cela devient plus fun. Contrairement aux niaiseries des comédies romantiques, tout est tourné en dérision notamment les surnoms dans les couples.

Mais la série ne s’arrête pas à ses deux personnages principaux puisqu’une autre histoire de fond se déroule sur le lieu de travail d’Andrew. En effet, un essai d’application est fait dans la boite du site de rencontre, au fil de l’épisode on voit donc tous les salariés testant cette application à la « Tinder », créant des situations absurdes.

Ce deuxième épisode est dans la lignée du premier avec cependant une plus grande importance sur les collègues d’Andrew, les personnages sont dévoilés progressivement ce qui ne permet de ne pas être perdu. Mais c’est toujours difficile à savoir si cette série va tenir sur la longueur en utilisant des clichés de films romantiques. Reste à voir avec les 24 prochains épisodes à venir puisque chaque titre d’épisode correspond à une lettre (l’épisode 2 étant le B)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s