Play it again Dick – la web série de Veronica Mars

10613014_291196897734368_2531427276229738735_nSuite au film de Veronica Mars, Ryan Hansen (Dick) souhaite réaliser un spin-off où il en serait le héros principal. Dick serait alors devenu détective privé dans l’agence du père de Veronica, tous les anciens personnages de la série présents.

Cette web-série reste très fidèle à la série d’origine, que ce soit par les acteurs ou par l’humour qui en découle. Dans les premiers épisodes, Ryan demande à ses anciens collègues de le suivre dans son projet, occasion pour nous de voir ce qu’ils sont devenus. Les acteurs jouent ici des rôles très caricaturaux, très loin de leurs personnages de Veronica Mars, et franchement, c’est vraiment très drôle !  La réalisation un peu « tremblante » tel un documentaire à petit budget colle également très bien à toute cette histoire, un peu incertaine. Ce qui est sur néanmoins c’est que Ryan Hansen porte très bien son premier rôle.

Le seul petit bémol c’est que l’on ne sait pas vraiment si cette histoire de web-série va vraiment prendre forme, mais après tout, on le verra par la suite !

Les séries addicts & cie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s