Red Band Society – saison 1 épisode 7

red-band-society-sneak-peeksCet épisode se détache de ceux du début de saison, en effet, « Nurse Jackson » ne travaille plus dans l’enceinte de l’hôpital, du moins temporairement.

Léo présente Emma a deux amis à lui, seulement voilà, ils ne sont pas au courant des problèmes d’anorexie de celle-ci, et pendant un diner c’est plutôt embarrassant … Lauren, amie de Léo n’est d’ailleurs pas très douée pour faire face à ce genre de situation, les questions déplacées envers Emma se succèdent sans que Léo ne réagissent, sacrilège pour Emma ! Léo le preux chevalier ne peut pas toujours la protéger en même temps … Mais ce moment gênant à tout de même fait réagir Emma : elle ne peut pas rester éternellement dans cet hopital.

Pendant ce temps,  les autres ont décidé de faire une incursion , dirigée par Hunter dans l’hôpital en se faufilant dans le service chirurgie. Cette partie de l’épisode n’apporte pas vraiment de grandes évolutions dans la série, hormis l’ambiguïté qui persiste entre Hunter et Kara.

Ce qui est également intéressant dans cet épisode c’est qu’on en apprend plus sur la vie de « Nurse Jackson » qui jusque là était très mystérieuse.

 

Un bon épisode donc qui se termine par un rebondissement très attendu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s