Once Upon A Time, alors, ça avance ?

La saison 4 de Once Upon A Time était très attendu, surtout de par l’arrivée de la fameuse « Reine des Neiges », et désormais de « Cruella d’Enfer ». Pour autant, le « Winter Final » a connu une audience catastrophique. Mais avant d’attendre 3 mois pour découvrir la suite, attardenons nous sur cette première partie de la quatrième saison.

Les 12 premiers épisodes traitaient tous de la recherche d’Anna, la soeur d’Elsa, Reine des Neiges, ainsi que de la mystérieuse Snow Queen, mère adoptive d’Emma, dont elle n’a aucun souvenirs. Mais conte de fée oblige, tout est bien qui finit bien, la Snow Queen est morte et tout le monde rentre à Arendelle pour fêter le mariage d’Anna et Kristof. 12 épisodes pour cela donc … Un peu long non ?
Mais le bon point, c’est que désormais Rumple revient au centre de la série, plus manipulateur que jamais, mais, enfin, cette fois Belle ne se laisse pas faire. Elle banit donc son mari de Storybrook.

Regina quant à elle est vouée à ne pas connaître le bonheur puisque Robin est parti, malgré son amour pour cette ancienne méchante Reine.

La suite est attendue pour le 1er mars, avec déjà quelques informations. Au grand plaisir de nombreux fan, Pinocchio fera son retour dans la série, de même que Regina va redevenir Evil Queen.

Un retour aux sources pour mieux avancer ?

Bref une première partie assez longue pour peu de résultats, même si le final de cette première partie annonce de nouvelles aventures !

Once-Upon-a-Time-Cast--600x450

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s